L'AS Monaco ne compte pas se séparer de Benoît Badiashile

Redaction
L'AS Monaco ne compte pas se séparer de Benoît Badiashile
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Muleka - Troonbeeckx - Masangu - Odriozola Arzallus - Badiashile Mukinayi - Diaz - Touré - Ceballos Fernandez

L'AS Monaco ne compte pas se séparer de Benoît Badiashile

Benoît Badiashile (19 ans) est l'une des attractions du début de saison à l'AS Monaco, mais le jeune défenseur central ne devrait pas quitter le Rocher malgré l'intérêt de plusieurs clubs, dont le Bayer Leverkusen, Manchester United ou encore le Real Madrid. Badiashile compte 2 buts en 2 matchs malgré son poste et Niko Kovac, l'entraîneur monégasque, ne compte pas le laisser partir, déclare-t-il à Téléfoot. 

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/09

Dani Ceballos va rester à Arsenal la saison prochaine

Prêté à Arsenal lors de la saison écoulée, le milieu offensif espagnol Dani Ceballos devrait rester à l'Emirates. (Lire la suite)


Jackson Muleka rejoindra le Standard de Liège ce samedi

Jackson Muleka a signé au Standard de Liège pour quatre saisons, et son arrivée à Liège était attendue pour cette semaine. Il rejoindra les Rouches ce samedi. (Lire la suite)


Idrissa Touré (Juventus) prêté au Vitesse Arnhem

Le milieu de terrain Idrissa Touré (22 ans) quitte la Juventus de Turin en prêt du côté du Vitesse Arnhem, en Eredivisie. 


Brahim Diaz tout proche de rejoindre l'AC Milan

Brahim Diaz (21 ans) va déjà quitter le Real Madrid : le grand talent hispano-marocain arrivé en 2019 depuis Manchester City prend la direction de l'AC Milan. Il y passe ses tests médicaux et devrait être annoncé cette semaine, affirme la Gazzetta dello sport. 


Le Bayern Munich ne conserve pas Alvaro Odriozola

Alvaro Odriozola, prêté par le Real Madrid au Bayern Munich en seconde partie de saison, ne sera pas conservé par le club bavarois. Avec seulement 5 rencontres disputées, le latéral droit espagnol de 24 ans retourne au Real Madrid, où il devra probablement chercher une solution en vue de la saison à venir. 


Mercato Pro League: Mathieu Troonbeeckx quitte le STVV pour la D1B et le Lierse

Un an après son arrivée, il quitte déjà le Stayen. (Lire la suite)


Retour en Belgique pour Keres Masangu qui quitte l'AS Roma pour le Beerschot

Le jeune médian défensif revient en Belgique après trois ans en Italie. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 02/09 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/09

Plus d'infos

Plus d'infos