Un joueur échappe à La Gantoise, Bruges prend le rebond

Un joueur échappe à La Gantoise, Bruges prend le rebond

Le Club de Bruges cherche encore son premier transfert alors que La Gantoise veut renforcer son effectif à la suite du début de saison manqué.

Jusqu'ici, le Club de Bruges n'a pas encore lancé son mercato estival mais les Gazelles pourraient être actives lors du dernier mois de mercato, qui s'étendra cette année jusqu'au 5 octobre. Aux dernières nouvelles, un ailier convoité par La Gantoise aurait été sondé.

Linton Maina, joueur de Hannovre 96, ailier de son état, est dans le collimateur de La Gantoise. Les Buffalos auraient déjà, selon BILD, fait une première offre de 6 millions pour l'ailier mais cette offre aurait été refusée.

Une aubaine pour Bruges, qui se serait du coup renseigné aussi à propos du joueur de 21 ans, pourrait proposer un montant de 9 millions toujours selon BILD. Cet été Bruges a perdu Percy Tau et Emmanuel Dennis pourrait quitter la Venise du Nord dans les prochains jours.

La saison dernière, Maina a joué 25 rencontres en Bundesliga 2 sous le maillot de Hannovre, signant 2 buts et sept passes décisives. Il est sous contrat jusqu'en 2022.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news