Ligue des Nations : Chakvetadze, Laifis et Boljevic titulaires, d'autres sur la touche

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue des Nations : Chakvetadze, Laifis et Boljevic titulaires, d'autres sur la touche
Photo: © photonews

Chakvetadze, Laifis, Boljevic... ils sont tous concernés par la première journée de Ligue des Nations cet après-midi.

En cette période de trêve internationale, les différents footballeurs de Pro League appelés en sélection disputent la Ligue des Nations avec leur pays. Aujourd'hui, à partir de 18h, quatre rencontres de la compétition sont au programme. Celles-ci mettent en jeu pas moins de sept joueurs issus de l'élite du football belge. Certains sont titulaires, d'autres sont sur le banc.

Islande - Angleterre

Convoqué avec la sélection nationale d'Islande, le défenseur d'Ostende, Ari Freyr Skulason (33 ans), n'a pas été aligné par son coach qui lui a préféré le joueur du CSKA Moscou, Hördur Magnusson, pourtant défenseur central de formation.

Azerbaïdjan - Luxembourg

Comme à son habiture, le portier de l'Union Saint-Gilloise, Anthony Moris (30 ans), a pris place dans les buts de la sélection luxembourgeoise. Depuis, mai 2014, il compte 28 sélections avec cette dernière dont il est le gardien n°1.

Chypre - Monténégro

En ce qui concerne le match entre l'île de Chypre et le Monténégro, on retrouve deux Rouches dans les onzes de départ. Du côté des Chypriotes, Konstantinos Laifis (27 ans) est titulaire en défense centrale tandis qu'Aleksandar Boljevic (24 ans) est aligné sur l'aile droite de l'attaque du Monténégro. En revanche, le milieu de terrain de Mouscron, Deni Hokco (26 ans) a été laissé sur la touche.

Estonie - Géorgie

Du côté des Buffalos de la Géorgie, les fortunes sont diverses. En effet, si Giorgi Chakvetadze (19 ans) débute la rencontre dans un rôle de milieu offensif axial, derrière l'attaquant, Giorgi Kvilitaia (25 ans) est quant à lui sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos