Le RSC Anderlecht s'est renseigné en Premier League pour son renfort défensif
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Björn Engels intéresse Anderlecht, mais Aston Villa veut une vente et les Mauves un prêt

Le RSC Anderlecht s'est renseigné en Premier League pour son renfort défensif
Photo: © photonews

Le RSC Anderlecht se cherche un renfort défensif, et a tenté de rapatrier Björn Engels. Problème : Aston Villa veut vendre l'ancien brugeois, les Mauves espèrent un prêt.

La recherche d'un nouvel élément défensif se poursuit à Anderlecht : alors que Sébastien Dewaest ou encore Simon Falette (Francfort) restent des options, c'est bien Björn Engels (26 ans) qui aurait été approché par les Mauves. L'ancien du Club de Bruges est sur une voie de garage à Aston Villa, qu'il avait rejoint en juillet 2019 contre 8 millions d'euros : Engels n'a pas été intégré au groupe à la reprise du championnat en juin dernier, et n'était toujours pas présent pour le début de saison des Villains. 

Selon nos informations, Villa ne voudrait cependant pas d'un prêt, qui est la seule option à portée pour Anderlecht : le club de Birmingham voudrait vendre Engels, qui est encore sous contrat jusqu'en 2024 et dont la valeur est toujours estimée à 9,5 millions d'euros par Transfermarkt (mais qui pourrait certainement coûter moins cher aux clubs intéressés). Le RSCA devrait donc se tourner vers une piste moins onéreuse ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos