Ostende impressionne : "Le scénario du match s'est dessiné en cinq minutes"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Ostende réalise un très beau début de saison et s'est montré réaliste contre Zulte Waregem

Ostende impressionne : "Le scénario du match s'est dessiné en cinq minutes"
Photo: © photonews

Ostende a réalisé une belle opération en s'imposant 3-0 contre Zulte Waregem. En cinq minutes folles, les Côtiers ont plié la rencontre. Pour la plus grande joie du jeune Belge Anton Tanghe.

"Les choses se sont très bien passées lors des dernières rencontres. Contre Zulte, cela aurait pu se passer autrement, mais nous avons eu trois occasions et nous les marquons toutes les trois", a déclaré Tanghe à l'issue de la rencontre.

"Le scénario du match s'est dessiné en cinq minutes et nous avons dû gérer le reste de la rencontre. Lors du second acte, nous avons reculé dans le jeu mais nous sommes restés attentifs jusqu'à la fin".

Une défense efficace

"Nous gardons à nouveau le zéro, c'est bien. Nous n'avons pas vraiment de secret, c'est juste un travail d'équipe. Nous essayons toujours de jouer vers l'avant pour ne pas avoir de problèmes à l'arrière".

"L'entraîneur était très satisfait, même s'il trouvait que nous aurions dû marquer le quatrième but en seconde période pour définitivement terminer la rencontre", conclut Tanghe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos