Joueur positif au Covid, protocole sanitaire à respecter : la Norvège face à un casse-tête
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Joueur positif au Covid, protocole sanitaire à respecter : la Norvège face à un casse-tête

L'équipe nationale norvégienne se heurte à un problème à la veille de sa rencontre face à la Roumanie en Ligue des Nations. 

Suite au test covid positif d'un des joueurs sélectionnés, les autorités sanitaires norvégiennes ont exigé selon le protocole, que toute l'équipe norvégienne soit mise en quarantaine pendant dix jours.

La Fédération norvégienne de football (NFF) tombe ainsi sur un os à la veille de la rencontre de Ligue des Nations en Roumanie, vu que l'équipe devait s'envoler pour Bucarest ce samedi. Et si l'équipe ne se présente pas pour la rencontre, une indemnité devra être versée.

La Fédération norvégienne a, entre-temps, de nouveau testé le reste du noyau et à plusieurs reprises, des tests qui se sont révélés négatifs. La NFF devra donc trancher, alors que les autorités sanitaires norvégiennes préviennent que même en cas de test négatif, une personne peut tout de même être infectée. 

A noter, que le joueurs de l'Antwerp Simen Juklerod fait partie de la sélection norvégienne et qu'une quarantaine de dix jours au retour de Bucarest pourrait donc impacter le Matricule 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos