L'AC Milan passe à l'attaque pour Ismaila Coulibaly

Joachim Durand
| 0 réaction
L'AC Milan passe à l'attaque pour Ismaila Coulibaly
Photo: © photonews

Intéressé par le profil d'Ismaila Coulibaly, l'AC Milan est passé à l'action. Les Rossoneri auraient fait une proposition à Sheffield United pour s'attacher les services du joueur du Beerschot.

L'AC Milan aime la Belgique. Après avoir activé les pistes De Ketelaere et Sambi Lokonga, le club lombard serait également intéressé par les services du jeune Ismaila Coulibaly. D'après les informations de Het Laatste Nieuws, les Milanais auraient même déjà transmis une offre à Sheffield United.

Pour rappel, Ismaila Coulibaly est seulement prêté au Beerschot (jusqu'en juin 2023) mais ne lui appartient pas. C'est le club anglais de Sheffield United qui "possède" le joueur, après l'avoir transféré en septembre dernier en provenance de Sarpsborg contre un chèque de 2 millions d'euros.

Comptant parmi les révélations de cette première partie de saison en Belgique, Ismaila Coulibaly est devenu un élément essentiel du système de jeu mis en place par Hernan Losada. En 2020/2021, il compte 12 matchs toutes compétitions confondues, pour 5 buts inscrits. Malgré les intérêts prononcés de formations étrangères, le milieu de terrain de 20 ans ne devrait pas quitter les Mannekes cet hiver...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos