Dodi Lukebakio écarté par le Hertha Berlin : "Il faut pouvoir en tirer des leçons"

Joachim Durand
| 0 réaction
Dodi Lukebakio écarté par le Hertha Berlin : "Il faut pouvoir en tirer des leçons"

En méforme ces derniers temps, Dodi Lukebakio n'a pas été retenu dans le noyau du Hertha Berlin pour affronter le Werder Brême ce samedi. Une décision que son entraîneur, Bruno Labbadia, a justifié au micro de Sky Sports.

"Cette saison, j'ai vu trop de choses de sa part que je n'aurais pas voulu voir." C'est par ces mots que Bruno Labbadia, l'entraîneur du Hertha Berlin, a justifié la mise à l'écart de Dodi Lukebakio. En effet, le néo-international belge était absent de la feuille de match pour la rencontre de son équipe face au Werder Brême ce samedi soir. 

Dans des propos accordés à Sky Sports, et relayés par la RTBF, le technicien allemand a expliqué sa décision prise à l'encontre de l'ancien joueur de Charleroi. "Il ne s'acquitte pas toujours des tâches qui lui sont imposées sur le terrain. Il n'exploite pas assez son potentiel. Je n'ai pas du tout été satisfait de sa performance contre Cologne (0-0, samedi dernier), ni de sa montée contre Hoffenheim (défaite 0-3, mardi dernier) [...] Tout le monde a le droit à l'erreur mais il faut pouvoir en tirer des leçons."

Cette saison, Dodi Lukebakio compte 18 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la capitale allemande, pour 5 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. En son absence, la formation bleue et orange s'est inclinée lourdement contre le Werder Brême (défaite 1-4) ce samedi, dans le cadre de la 18ème journée de Bundesliga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos