Nabil Dirar plus que jamais proche d'un retour au Club de Bruges

Joachim Durand
| 0 réaction
Nabil Dirar plus que jamais proche d'un retour au Club de Bruges

En difficulté en Turquie, du côté du Fenerbahçe, Nabil Dirar pourrait faire son retour au Club de Bruges cet hiver. Les négociations s'accélèrent à J-2 de la fin du mercato.

Ça chauffe dans le dossier Nabil Dirar ! L'international marocain pourrait bientôt faire son retour à Bruges. En effet, d'après nos informations le Club et son agent (Fouad Ben Kouider) tenteraient d'accélérer les négociations avec Fenerbahçe pour pouvoir officialiser le transfert du joueur avant la fin du mercato (lundi à minuit).

La transaction prendrait alors la forme d'un prêt avec option d'achat, dont le montant n'a cependant pas filtré. Après de multiples tentatives, le retour du natif de Casablanca serait en bonne voie, si l'on se fie à la tendance actuelle. La confirmation est attendue dans les prochaines heures.

Pour rappel, Nabil Dirar est un ancien joueur du FC Bruges. En effet, l'ailier de 34 ans a porté les couleurs des Blauw en Zwart à 153 reprises (toutes compétitions confondues) entre 2008 et 2012, avant de rejoindre l'AS Monaco. Aujourd'hui, sa situation en club est délicate pusqu'il n'a pas joué depuis le début de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos