Le Club de Bruges peut faire une croix sur Facundo Pellistri

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Club de Bruges peut faire une croix sur Facundo Pellistri

Annoncé du côté du Club de Bruges cette semaine, Facundo Pellistri ne découvrira pas la Belgique. Le jeune joueur est prêté au Deportivo Alavés jusqu'en juin prochain.

Une piste de moins pour le Club de Bruges. Alors que Facundo Pallistri était annoncé dans le viseur des Blauw en Zwart ces derniers jours, l'attaquant uruguayen s'est engagé avec le Deportivo Alavés ce dimanche. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison au club espagnol par Manchester United.

Orphelin de Krépin Diatta, parti à Monaco, le Club de Bruges est à la recherche d'un nouveau joueur pour remplacer l'international sénégalais. D'après Het Laatste Nieuws, le jeune joueur de 19 ans faisait partie des pistes étudiées par la cellule de recrutement du champion de Belgique.

Hier, le matricule 3 a officialisé les arrivées de Nabil Dirar et de Tahith Chong, respectivement prêté par le Fenerbahçe et Manchester United jusqu'à la fin de la saison. À quelques heures de la fin du mercato (demain à minuit), les Brugeois pourraient avoir terminé leurs affaires...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos