Mauvaise nouvelle pour Dortmund, bonne nouvelle pour Thomas Meunier ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Mauvaise nouvelle pour Dortmund, bonne nouvelle pour Thomas Meunier ?

Alors qu'il est en manque de temps de jeu avec le Borussia Dortmund, Thomas Meunier pourrait "profiter" de la grave blessure de Mateu Morey pour retrouver le onze de départ du BVB.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Hier soir, Mateu Morey s'est gravement blessé face à Holstein Kiel, en demi-finale de la Coupe d'Allemagne. Dans la foulée, Sebastien Kehl, a expliqué que le défenseur espagnol était victime d'une sérieuse blessure aux ligaments du genou et qu'il serait absent pour une longue période.

Le jeune joueur, qui évolue habituellement au poste de back droit, est le principal concurrent de Thomas Meunier au Borussia Dortmund. Par conséquent, son absence pourrait permettre à l'international belge de s'installer dans le couloir droit de la défense des Schwarz-Gelben jusqu'à la fin de la saison.

Le Borussia Dortmund a encore quatre matchs à jouer en 2020/2021 : trois rencontres de Bundesliga et la finale de la Coupe d'Allemagne (contre Leipzig). L'ancien brugeois pourrait donc en profiter pour retrouver du temps de jeu, lui qui n'a eu le droit qu'à 18 minutes au mois d'avril. Le Diable Rouge va avoir l'occasion de se montrer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos