Coupe d'Allemagne : le Borussia Dortmund rejoint Leipzig en finale

Joachim Durand
| 0 réaction
Coupe d'Allemagne : le Borussia Dortmund rejoint Leipzig en finale
Photo: © photonews

Auteur d'un bon match, Thorgan Hazard a trouvé le chemin des filets ce samedi soir en demi-finale de la Coupe d'Allemagne. Dortmund accède à la finale.

Mission accomplie pour le Borussia Dortmund. Ce samedi soir, le BVB s'est largement imposé face au Holstein Kiel, en demi-finale de la Coupe d'Allemagne. Annoncé favori avant le coup d'envoi, le club de la Ruhr a fait respecter la hiérarchie contre une équipe qui évolue en deuxième division allemande. 

À domicile, les Schwarz-Gelben ont réalisé un véritable festival offensif au Signal Iduna Park. Giovanni Reyna (doublé), Marco Reus, Thorgan Hazard et Jude Bellingham ont trouvé la faille. Titulaire au coup d'envoi, l'international belge a disputé l'intégralité de la rencontre, tandis que Thomas Meunier est resté sur le banc de touche. Axel Witsel, quant à lui, est toujours blessé. Score final : 5-0.

Avec cette victoire, le Borussia Dortmund rejoint le RB Leipzig en finale de la Coupe d'Allemagne. Les Roten Bullen ont éliminé le Werder Brême hier. Alors que le RBL pourrait remporter son premier trophée, le BVB aura l'occasion de gagner la DFB Pokal pour la cinquième fois de son histoire. Le choc aura lieu le jeudi 13 mai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos