Officiel : un milieu du Borussia Dortmund signe à Anderlecht
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Sergio Gomez signe à Anderlecht

Officiel : un milieu du Borussia Dortmund signe à Anderlecht
Photo: © photonews

À un an de la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund, Sergio Gomez a quitté le club de la Ruhr pour rejoindre Anderlecht.

Nouvelle arrivée du côté de Neerpede. Aujourd'hui, Sergio Gomez a rejoint Anderlecht en provenance du Borussia Dortmund. Il s'est engagé avec le RSCA jusqu'en 2025 et rencontrera ses nouveaux coéquipiers lundi prochain. La nouvelle a été annoncée par le Sporting dans un communiqué officiel publié ce mercredi.

Le principal intéressé est un jeune milieu offensif espagnol âgé de 20 ans, capable d'évoluer dans le coeur du jeu, mais aussi sur les ailes. En 2020/2021, il a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs de Huesca (968 minutes au total), où il était prêté par le Borussia Dortmund.

Pour rappel, le gaucher a été formé à Barcelone. Toutefois, il a décidé de quitter la Masia en janvier 2018 pour tenter sa chance en Allemagne. Mais en trois ans passés au BVB, il n'est jamais parvenu à s'imposer (seulement 7 minutes jouées). En signant à Anderlecht, Sergio Gomez a choisi de relancer sa carrière en Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news