Le Standard aurait refusé une première offre pour Hugo Siquet

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Standard aurait refusé une première offre pour Hugo Siquet
Photo: © photonews

Suivi de près par le LOSC, Hugo Siquet aurait fait l'objet d'une première offre de la part des Dogues. Mais le Standard a rejeté la proposition.

Le Standard ne bradera pas Hugo Siquet. D'après les informations de Foot Mercato, le matricule 16 aurait déjà refusé une première offre pour son défenseur de 19 ans. Celle-ci aurait été formulée par Lille, dont l'intérêt pour le joueur a été révélé par la presse belge plus tôt dans la semaine. Toutefois, un dépat n'est pas à exclure.

En effet, Foot Mercato affirme que le club liégeois pourrait bien laisser filer son numéro 41 en cas d'offre convaincante. Les Rouches attendraient un chèque supérieur à 6 millions d'euros pour ouvrir la porte à leur jeune joueur. Ainsi, les négociations seraient toujours en cours entre le LOSC et le RSCL.

Pour rappel, Hugo Siquet s'est révélé la saison dernière, sous les ordres de Mbaye Leye. Peu utilisé par Philippe Montanier durant la première partie d'exercice (147 minutes de jeu seulement), il est monté en puissance avec l'entraîneur sénégalais (1 744 minutes). Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 5 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos