Brian Priske peut souffler: "Je suis fier de mes joueurs"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Brian Priske peut souffler: "Je suis fier de mes joueurs"

Le coach danois du Great Old commençait à sentir un peu trop la pression.

Avec seulement 8 points au compteur avant cette rencontre, Brian Priske et l'Antwerp n'étaient pas à la hauteur des espérances de leur direction. Autant le dire de suite, les trois points pris contre Seraing font souffler tout le monde au Bosuil.

"Nous savions que ce serait difficile", assure Brian Priske en conférence de presse. "C'est une équipe solide, qui joue bien au football. Cependant, je pense que nous avons été a la meilleure équipe et que nous avons eu les meilleures occasions. Mais nous n'avons pas terminé nos occasions et puis.. ben nous sommes menés. Cela devient alors très difficile. Je suis fier de la dernière demi-heure. Nous avons joué avec de l'énergie."

Cependant, Priske n'est pas aveugle et il sait que son équipe ne joue pas très bien: "Je ne suis bien évidemment pas très content de la globalité du match, comme tout le monde dans le vestiaire. Mais comme je l'ai dit c'est difficile de jouer contre une équipe qui joue de cette façon. Mais mon groupe a tout de même démontré sa qualité".

Le positivisme à la danoise...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos