Bryan Heynen: "La prestation était indigne de Genk"

Bryan Heynen: "La prestation était indigne de Genk"
Photo: © photonews

Genk est définitivement dans la crise. Dimanche soir, le vainqueur de la coupe s'est fait gifler à domicile face à La Gantoise. Le capitaine Bryan Heynen a été très dur envers lui-même et ses coéquipiers après la sixième défaite consécutive des Limbourgeois en sept matchs.

Bryan Heynen est habituellement l'homme qui réfléchit soigneusement à ses propos, mais le capitaine de Genk s'est laissé aller pour le micro d'  Eleven Sports . "Le beau football est un problème secondaire pour le moment. Nous devons revenir à l'essentiel et c'est la mentalité qui compte. Les performances sont indignes de Genk. Nous devons changer ça de toute urgence", a déclaré Heynen .

"Nous manquons d'efficacité dans les deux seize mètres. Créer des occasions, c'est bien, mais ce n'est rien si vous ne les terminez pas." John van den Brom a été le chien mordu d'une partie du public après cette nouvelle défaite. "Ce sont les joueurs qui doivent l'amener au tapis", dit Heynen . "C'est normal d'accuser l'entraîneur, c'est comme ça dans le football. Mais tout le monde est responsable."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos