Wesley Moraes rêve de Coupe du Monde : "Tite apprécie son profil"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Wesley Moraes rêve de Coupe du Monde : "Tite apprécie son profil"

Wesley Moraes n'a pas eu l'impact espéré pour son retour à Bruges.

Malgré son passage compliqué en Angleterre et son retour manqué à Bruges, Wesley Moraes reste extrêmement ambitieux pour la suite de sa carrière.

L'attaquant brésilien rêve même la Coupe du monde au Qatar comme l'explique son agent dans les colonnes de Globo. Ce dernier a en effet exposé les projets et ambitions de son protégé. 

Avant toute chose, Wesley souhaite trouver un nouveau défi après la nouvelle année, car son prêt au Club de Bruges a de grandes chances de prendre fin, et Aston Villa ne semble pas intéressé par un retour du joueur.

D'après son agent, Wesley a besoin d'un bon environnement et d'équilibre pour retrouver son niveau. Mais le style de jeu de son futur club sera le facteur le plus important dans son choix.

Il pourrait trouver cela dans son pays natal, le Brésil, où les Corinthians, Palmeiras mais surtout Sao Paulo auraient fait part de leur intérêt : "L'Inter et Sao Paulo ont fait une proposition à Aston Villa, mais ils devront parler directement au staff", explique son agent à Globo. 

Et puis il y a la Coupe du monde au Qatar. Le prestigieux tournoi aura lieu dans moins d'un an : "C'est son rêve de jouer le Mondial. S'il fait une grosse saison, je crois en ses chances car Tite apprécie son profil, tant physiquement que tactiquement", a conclu son agent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news