Bonne nouvelle pour le Standard dans le rachat de 777 Partners

Bonne nouvelle pour le Standard dans le rachat de 777 Partners
Photo: © photonews

A partir du 15 avril, Bruno Venanzi ne travaillera plus officiellement au Standard. 777 Partners, les nouveaux propriétaires américains, ont signé tous les documents hier. Si la Commission des licences approuve ces documents, rien ne s'opposera à la finalisation du processus le 15 avril.

Il y a eu un moment de doute parce que la Commission des licences les a appelés à rendre des comptes. Mais du côté des Rouches, ils étaient sûrs que ça irait. Lundi, tous les papiers ont été signés, aujourd'hui le Standard doit se défendre devant le Commission des licences, rapporte Het Nieuwsblad. 777 Partners procédera à une augmentation de capital de 15 millions d'euros et tout pourra alors être officiellement réglé le 15 avril.

En attendant, il est également apparu que Bruno Venanzi a accordé un prêt de quatre millions d'euros pour assurer la continuité du club ces derniers mois. Il sera remboursé en plusieurs fois. Les nouveaux propriétaires sont également déjà à la recherche d'un nouveau CEO et directeur financier. En outre, des changements de personnel nécessaires vont être toujours effectués.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news