Yahya Nadrani : "Ce sera un gros combat car notre victoire lors du match aller ne garantit rien"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Yahya Nadrani : "Ce sera un gros combat car notre victoire lors du match aller ne garantit rien"
Photo: © photonews

Le match retour des barrages entre Seraing et le RWDM aura lieu samedi soir (20H45) au Pairay. Les Métallos sont allés s'imposer 0-1 au stade Edmond Machtens lors de la manche aller.

Seraing a remporté la première manche, il reste une deuxième à disputer. "Le RWDM est une belle équipe qui possède des atouts et un bon collectif. La clé du match aller était d'imposer notre rythme. Nous l'avons fait durant la majorité de la partie, il faudra reproduire les choses positives du match aller et de gommer les imperfections", a confié Yahya Nadrani en conférence de presse.

"Les barrages sont arrivés après trois semaines de jeûne donc les corps sont habitués"

"Il faudra rentrer directement dans la rencontre et ouvrir le score rapidement. Un point important pour l'emporter et ainsi être en confiance", a souligné le Marocain qui ne veut pas entendre parler de baisse de forme de certains Métallos en fin de rencontre par rapport au ramadan. "Les joueurs qui le font sont capables de le faire. L'année dernière, il n'y avait eu aucun souci. Les barrages sont arrivés après trois semaines de jeûne donc les corps sont habitués. En fin de rencontre, le RWDM, qui était chez lui, a commencé à pousser", a expliqué le défenseur central.

"Avoir notre douzième homme derrière nous, cela ne peut être que positif"

Le Pairay sera sold out ce samed soir. "C'est toujours magnifique de jouer un stade comble. Ce fut le cas au match aller où il y avait une bonne ambiance. J'espère que ce sera également le cas ce week-end. Avoir notre douzième homme derrière nous, cela ne peut être que positif. Ce sera un gros combat car le fait d'avoir seulement gagné 0-1 ne garantit rien. Tout peut vite basculer. À nous de respecter l'adversaire et de les affronter comme à l'aller mais avec beaucoup de confiance", a conclu Nadrani.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news