Sporting d'Anderlecht : Offre refusée pour un ailier vénézuélien ?

Sporting d'Anderlecht : Offre refusée pour un ailier vénézuélien ?
Photo: © photonews

Les Bruxellois continuent de s'activer sur le marché des transferts, mais auraient vu une première offre pour un ailier vénézuélien refusée par son club formateur.

En ce début de mercato estival, le Sporting d'Anderlecht se montre actif sur le marché des transferts. Le club bruxellois a déjà officialisé les arrivées de Ishaq Abdulrazak et de Nilson Angulo, et peut éventuellement compter sur le retour d'Adrien Trebel par rapport à la saison dernière. Michel Vlap, revenu au club pour la préparation, devrait quant à lui quitter le navire. 

Le Sporting d'Anderlecht ne semble cependant pas s'arrêter là, puisque selon la presse vénézuélienne, le Sporting d'Anderlecht aurait formulé une offre pour l'ailier droit de 19 ans, Yerson Ronaldo Chacón. Auteur d'un excellent Tournoi Maurice Revello avec sa sélection nationale espoirs, le joueur du Deportivo Tachira a inscrit trois buts en onze rencontres dans son championnat natal cette saison. Il a également inscrit un but et délivré une passe décisive en Copa Libertadores, l'équivalent de la Ligue des Champions sud-américaine. 

Si l'indemnité de l'offre pour celui qui a prolongé son contrat au mois de février dernier jusqu'en juin 2024 n'a pas été révélée, Yerson Ronaldo Chacon est estimé à 600.000€ sur Transfermarkt

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news