Stanley Nsoki suspendu après son coup de casque sur Baeten ?

Stanley Nsoki suspendu après son coup de casque sur Baeten ?
Photo: © photonews

Alors que le Club de Bruges s'est imposé 2-1 face au Beerschot, Stanley Nsoki a commis un geste qui pourrait lui coûter très cher.

Alors que la rencontre n'avait commencé que depuis quelques minutes, Stanley Nsoki, se vengeant d'un tacle de Baeten, est venu lui adresser un véritable coup de casque directement dans le visage. Un geste qui lui a naturellement valu un carton rouge, mais qui pourrait avoir des conséquences bien plus graves. 

En effet, bien qu'il s'agisse d'une rencontre amicale, Stanley Nsoki pourrait bien être suspendu pour les premières rencontres de la saison, selon Het Laatste Nieuws. Comme pour toutes les exclusions, l'arbitre écrit un rapport après la rencontre. Sur base de ce rapport, les instances de l'Union Belge doivent décider si le défenseur central de 23 ans doit manquer, ou non, le(s) premier(s) match(s) de la saison.

Malgré son infériorité numérique, le Club de Bruges s'est imposé (2-1) grâce à des buts de Jutgla et de Servais, mais pourrait bien avoir perdu le défenseur central français pour le début de la saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news