Marc Degryse : "Boyata ? Je m'attendais à une valeur reconnue au niveau international plutôt qu'un cas discutable"

Marc Degryse : "Boyata ? Je m'attendais à une valeur reconnue au niveau international plutôt qu'un cas discutable"

L'ancien joueur du Club de Bruges, du Sporting d'Anderlecht et de la Gantoise ne se réjouit pas spécialement du transfert du Diable Rouge vers le Club de Bruges.

Cette semaine, le Club de Bruges a officialisé l'arrivée de Dedryck Boyata en provenance du Hertha Berlin. Le Diable Rouge, libre de tout contrat, découvre le championnat de Belgique pour la première fois de sa carrière. Si certains estiment qu'il s'agit d'une belle recrue pour les Gazelles, ce n'est pas le cas de Marc Degryse. L'ancien Brugeois ne voit aucune différence avec Brandon Mechele, et ne considère donc pas cette arrivée comme une injection de qualité.

"Il est surprenant que ça soit l'élément choisi par le Club de Bruges. Je m'attendais à voir arriver une valeur reconnue au niveau international plutôt qu'un cas discutable. C'est un transfert bizarre si l'objectif est de passer l'hiver en Ligue des Champions. Je ne vois aucune différence entre lui et Brandon Mechele. Si le Hertha Berlin n'en veut plus, cela signifie quelque chose. Sans parler de son match dramatique contre les Pays-Bas" conclut le consultant pour Het Laatste Nieuws

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news