Anouar Aït El Hadj suivi par plusieurs écuries européennes, dont Burnley

Anouar Aït El Hadj suivi par plusieurs écuries européennes, dont Burnley

Le jeune Bruxellois va être réhabilité dans le noyau U23 du Sporting d'Anderlecht.

Le cas d'Anouar Aït El Hadj a fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Le jeune milieu offensif de 20 ans a refusé d'affronter Lommel avec le RSCA Futures, et a directement été renvoyé dans le noyau B par Felice Mazzu. Après de très rapides excuses, le jeune Bruxellois a été réhabilité, et va pouvoir continuer de s'entraîner avec les Mauves. 

La situation ne semble pas encore optimale, et le joueur dont le contrat court jusqu'en 2024 n'a pas encore joué en Jupiler Pro League cette saison. Au vu de son jeune âge, il n'est pas surprenant que plusieurs clubs européens viennent frapper à la porte de la direction du Sporting d'Anderlecht. 

Selon les informations de Het Nieuwsblad, le Rayo Vallecano, Vitesse, Bordeaux et Burnley se sont renseignés pour s'attacher les services du jeune molenbeekois. Si rien n'indique que le jeune joueur va rejoindre l'un de ces clubs d'ici à la fin du mercato estival, il s'agirait de portes de sortie intéressantes pour Aït El Hadj, qui cherche une place de titulaire dans un championnat de l'élite pour définitivement lancer sa carrière. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news