Roberto Martinez a aimé le match de Westerlo : "Chadli-De Cuyper, il n'y a pas mieux en Belgique"

Roberto Martinez a aimé le match de Westerlo : "Chadli-De Cuyper, il n'y a pas mieux en Belgique"
Photo: © photonews

Invité de marque au Kuipje ce dimanche : Roberto Martinez était présent. Plusieurs Diables potentiels côté Anderlecht, mais aussi un côté Westerlo, puisque Nacer Chadli était titulaire.

Nacer Chadli n'a pas manqué ses débuts avec Westerlo. Titulaire sur le flanc gauche, il a montré de très belles choses et paru en jambes. Son transfert surprenant, réalisé grâce à l'influence des propriétaires turcs du KVC, ne déplaît pas à Roberto Martinez, présent au Kuipje ce dimanche. "C'est un signal fort envoyé par Westerlo, car Nacer est un joueur qui veut gagner. Il en est à un stade de sa carrière où il veut profiter et jouer", a déclaré le sélectionneur des Diables pour Sporza

Martinez a été impressionné par ce qu'il a vu côté Westerlo, notamment les combinaisons entre Chadli et De Cuyper. "Je ne pense pas qu'il y ait meilleur flanc en Belgique ! Je suis content d'avoir vu Nacer jouer, il n'a joué qu'une soixantaine de minutes mais le plus important est qu'il retrouve du rythme", continue Martinez. Le Catalan semble donc sérieux quand il dit que Nacer Chadli reste un Diable Rouge potentiel, même en évoluant en Campine. 

"Il doit y aller étape par étape, devenir important à Westerlo. Mais Nacer peut aussi l'être chez les Diables, car il a un profil unique", conclut Martinez. "Westerlo est l'environnement parfait pour se remettre en jambes et retrouver la sélection". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news