L'horaire d'une rencontre de Croky Cup pose problème : "Même pour nos employés"

L'horaire d'une rencontre de Croky Cup pose problème : "Même pour nos employés"
Photo: © Photonews

Courtrai affrontera le KV Malines dans le cadre de la Coupe de Belgique ce mercredi. Le match débutera à 18 h 30, et les supporters ne sont pas satisfaits.

"Nous pensons que cette demande émanant du cœur des deux supporters est la logique même. Bien sûr, nous voulons équilibrer les intérêts d'une diffusion télévisée avec ceux des supporters. Sans télévision, pas de football, sans supporters, pas de football : ne l'oublions pas", affirme Gert van Dyck, le directeur du KV Mechelen, qui affirme que le désir des supporters et le football lui-même n'existent pas séparément.

"Cela pourrait être un excellent quart de finale. Avec beaucoup d'ambiance dans les tribunes... si la rencontre se joue tard. Parce que pour nos fans comme pour ceux des visiteurs, c'est beaucoup trop tôt. Et nous ne parlons même pas de nos centaines d'employés qui sont en charge de l'organisation. Eux aussi abandonnent à cette heure matinale", a déclaré le directeur général Matthias Leterme à propos de l'importance des souhaits des fans et des employés.

Est-ce que leur souhait sera entendu ? Réponse dans les prochaines heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news