"Je suis un artiste, les gens viennent au stade pour voir des joueurs comme moi"

"Je suis un artiste, les gens viennent au stade pour voir des joueurs comme moi"
Photo: © SC

Sur le départ depuis l'année dernière, le Néerlandais va plus que vraisemblablement quitter la Venise du Nord cet été.

"Je vais manquer à ce championnat", tels étaient les dires de Noa Lang il y a environ douze mois lorsqu'on évoquait son futur départ du Club de Bruges. Finalement resté et auteur de 11 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, le Néerlandais vit cette fois vraisemblablement sa dernière saison en Venise du Nord. Après un début de saison contrasté probablement causé par son départ avorté, le joueur de 23 ans semble progressivement retrouver la plénitude de son jeu. 

"Je suis un artiste. Les gens viennent au stade pour voir des joueurs comme moi" a déclaré Noa Lang à Het Laatste Nieuws. "Le doigt devant ma bouche ? C'est devenu ma célébration. Cela irrite les gens et j'aime les frissons. Je sais que cela ne plaît pas aux supporters adverses, mais je suis certain qu'ils m'adoreraient si je jouais dans leur équipe."

Dans le média néerlandophone, Noa Lang s'est aussi exprimé sur son avenir, qui devrait donc s'écrire loin du Jan Breydel. "Je n'ai pas à passer directement de Bruges au Real Madrid. Je veux d'abord bien prester lors d'une étape intermédiaire avant de rejoindre une très grande pointure européenne. De toute façon, je suis convaincu que j'y arriverai. Je vais rejoindre le sommet mondial. Après tout, j'ai déjà disputé la Ligue des Champions et la Coupe du Monde" a conclu un Noa Lang visiblement très sûr de lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news