"Il ne peut pas salir mon nom comme cela" : malgré le titre, la situation devient intenable pour un cadre de l'Antwerp

"Il ne peut pas salir mon nom comme cela" : malgré le titre, la situation devient intenable pour un cadre de l'Antwerp

Une semaine après le sacre au Bosuil, l'euphorie est encore bien présente au Bosuil. Pourtant, Arbnor Muja n'est pas à la fête ces derniers jours.

Alors que la plupart des joueurs de l'Antwerp se remettent à peine de la fête consécutive au titre de champion, Arbnor Muja est déjà bien loin de l'euphorie du match contre Genk. L'ailier est au centre d'une polémique en équipe nationale du Kosovo. Non-retenu pour les deux matchs du mois de juin, il a été chargé par le sélectionneur Alain Giresse.

Le Français a délaré que Muja serait venu lui réclamer un statut de titulaire lors des rencontres à venir, après ne pas avoir disputé une seule minute lors du dernier rassemblement. Des accusations que le joueur de l'Antwerp nie en bloc : "J'ai parlé avec Alain Giresse et ses assistants de leurs plans pour le futur lors du rassemblement de mars. Je leur ai demandé pourquoi je n'avais pas joué une minute, j'ai dit que cette absence totale était injuste" déclare-t-il dans un communiqué. 

Il poursuit : "Chaque entraîneur avec qui j'ai travaillé sait que je ne demanderais pas une chose pareille. Le sélectionneur peut m'appeler, me laisser sur le banc ou même en tribune, mais il ne peut pas salir mon nom comme cela". Et dire que le rassemblement de mars devait signifier ses grands débuts en équipe nationale...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news