Courte victoire pour Charleroi dans un match amical boycotté par les ultras

Courte victoire pour Charleroi dans un match amical boycotté par les ultras
Photo: © photonews

Le Sporting Charleroi se rendait au Tondreau ce dimanche pour un match amical face à l'Albert de Mons. Un duel entre voisins que les Zèbres ont gagné d'une courte tête.

Felice Mazzù et ses joueurs se sont rendus dans un Tondreau bien garni ce dimanche, pour ce qui était le grand match de gala du RAEC Mons. L'assistance très élevée a même fait retarder le coup d'envoi, prévu à 15h : 3000 personnes se pressaient au stade du Tondreau pour ce match qui a rappelé de bons souvenirs aux supporters.

Malheureusement, l'ambiance n'était initialement pas à la fête puisque le RAEC Mons a rendu hommage à son ancien buteur Cédric Roussel, décédé d'une crise cardiaque ce samedi à 45 ans. 

Le Sporting Charleroi alignait un onze déjà assez compétitif puisque Zorgane, Morioka, Wasinski, Marcq, Bager ou encore Mbenza étaient titulaires. Les nouvelles recrues Oday Dabbagh et Zan Rogelj ont également débuté. Le jeune Michy Ntelo a inscrit le seul but du match (0-1). 

Notons que la rencontre avait été boycottée par les Storm Ultras, et pour cause : le groupe de supporters était fort mécontent du fait que le (court) déplacement en combicar était obligatoire pour un match amical de reprise...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news