En quête d'un attaquant, Anderlecht peut compter sur un de ses jeunes talents

En quête d'un attaquant, Anderlecht peut compter sur un de ses jeunes talents

Anderlecht a disputé hier son premier match amical de la saison contre Oudenaarde. Les Anderlechtois ne pouvaient pas encore compter sur des internationaux ni sur des renforts, mais quelques jeunes ont déjà marqué des points auprès de Brian Riemer.

Malgré un score fleuve de 0-5, le Sporting d'Anderlecht n'a pas vraiment fait forte impression ce samedi après-midi lors de son match amical en déplacement à Oudenaarde. Les Mauves avaient déjà pourtant plié la rencontre avec un score de 0-2 à la mi-temps et une maîtrise totale du match. 

Dix remplacements ont été effectués après la pause, mais cela ne signifie pas que le rythme a augmenté. Cependant, il y avait un attaquant qui a marqué les esprits : Luca Monticelli. Le jeune de 18 ans a rapidement inscrit un doublé et d'une belle manière après la pause.

Anderlecht sait que l'attaquant du RSCA Futures suscite beaucoup d'intérêt. Monticelli n'a joué que très peu avec l'équipe U21 la saison dernière, mais devrait devenir le nouvel attaquant si Lucas Stassin devait partir du club. Hier, il a largement prouvé qu'il en avait les capacités.

luca monticelli
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news