Il pouvait partir, mais il le clame haut et fort : "Jamais été dans mes plans de quitter La Gantoise"

Il pouvait partir, mais il le clame haut et fort : "Jamais été dans mes plans de quitter La Gantoise"

Il a beau avoir 35 ans, Sven Kums a entamé la saison avec La Gantoiset avec beaucoup d'ambition et d'enthousiasme. Pendant un certain temps, le milieu de terrain a semblé vouloir quitter le club, bien que cela n'ait jamais été une option pour lui.

Le contrat de Kums chez les Buffalos arrivait à échéance et il a discuté pendant des semaines avec les Buffalo d'une prolongation. Pendant un certain temps, il semblait que cela n'allait pas se produire, mais un accord a finalement été trouvé. "Avant tout, j'apprécie vraiment d'être encore actif ici", a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad. "Personnellement, il n'a jamais été question pour moi de quitter Gand

Kums s'est toutefois inquiété des longues négociations en vue d'un nouvel engagement. "J'ai parfois douté que cela fonctionne", admet-il. "On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais cette saison, j'avais encore envie de jouer au football ici.

Et si ce contrat ne s'était pas concrétisé, il aurait joué pour un autre club. Mais pas n'importe lequel. "Je n'aurais pas voulu mettre un terme à ma carrière. Pas de cette manière. Un club d'Arabie Saoudite ? Non, ce n'est rien pour moi", conclut Kums.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news