Réaction Davy Roef, le héros de La Gantoise : "Payez-lui tout ce qu'il veut"

Davy Roef, le héros de La Gantoise : "Payez-lui tout ce qu'il veut"
Photo: © photonews

Davy Roef a sauvé La Gantoise en sauvant le penalty de Malines dans les dernières minutes de la rencontre. Grâce à lui, La Gantoise s'est imposée (1-0).

Dans sa réaction d'après-match, Roef a expliqué comment il savait que Schoofs allait tirer son penalty de ce côté. "On peut voir comment il est devant le ballon, de quel joueur il s'agit. Schoofs est un joueur bien connu en Belgique. Nous savons qu'il aime enrouler à gauche."

Jordan Torunarigha a remercié son gardien. "Sven Kums a dit que Davy arrêterait le penalty et il avait raison. À l'entraînement, il arrête presque tous les penalties. Il faut quand même le faire en match. Je lui paierai quelque chose, il peut avoir tout ce qu'il veut", a blagué le défenseur allemand de La Gantoise

Le coach Hein Vanhaezebrouck a lui aussi fait les éloges de son gardien. "Ce n'est pas la première fois. C'est grâce à Davy lui-même, pas les autres. Nous nous entraînons régulièrement sur les penalties. Ensuite, on s'étonne de ce qu'il en arrête. Une fois, il a arrêté six penalties sur sept. Peut-être qu'un jour, il nous dévoilera son secret." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news