Réaction Brian Riemer fracasse la "pelouse de m*rde" de Saint-Trond !

Brian Riemer fracasse la "pelouse de m*rde" de Saint-Trond !

Brian Riemer a un peu surpris après la victoire d'Anderlecht du côté du Stayen. Visiblement, le coach du RSCA n'a pas aimé le synthétique trudonnaire...

Avant la rencontre, en conférence de presse, Brian Riemer avait déjà évoqué le synthétique qui attendait le RSCA au Stayen ce dimanche, mais n'en faisait pas tout un monde. "En 2023, il faut savoir jouer sur toutes les surfaces", soulignait-il même. Visiblement, ce qu'il a vu ne lui a pas plu. 

"C'est vrai qu'en première période, notre niveau de jeu était insuffisant et je n'en suis pas fier. Mais sans vouloir sonner comme un mauvais "perdant", je veux dire quelque chose. J'espère qu'à l'avenir, le football belge va avoir des standards pour les terrains professionnels", lâche Riemer. 

Un terrain "de merde"

"Un terrain artificiel, c'est une chose, mais de si mauvaise qualité... C'est aussi un terrain plus petit que d'habitude", regrette l'entraîneur du RSCA. "Ce n'est pas l'idéal pour proposer du beau football. Un plus petit terrain, une pelouse de m*rde, ça ne colle pas aux standards du foot professionnel". 

Le Danois reconnaît tout de même que ses joueurs ont "manqué de cran" en première période. Mais pour quelqu'un qui affirmait vendredi préférer le synthétique aux "flaques de boue" de Seraing la saison passée, Brian Riemer aura vite changé de ton...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news