Comment la situation de Casper Nielsen à Bruges pourrait déforcer...Genk

Comment la situation de Casper Nielsen à Bruges pourrait déforcer...Genk

Le mercato s'apparente parfois à une histoire de dominos. C'est ainsi que Patrik Hrosovsky pourrait voir son avenir lié à celui de Casper Nielsen.

Progressivement de retour au Club de Bruges, Casper Nielsen n'est pas assuré de sa place dans le onze de Ronny Deila cette saison. L'arrivée d'Hugo Vetlesen signifie avant tout une concurrence plus importante à son poste. Si bien que le Danois a été cité sur le départ ces dernières semaines. 

Mais aux dernières nouvelles, il devrait malgré tout rester en Venise du Nord, un an après son transfert de l'Union Saint-Gilloise. Au grand dam de Trabzonspor qui aurait voulu le recruter.

Selon plusieurs sources turques, le club de Trabzon aurait coché Patrik Hrosovsky comme plan B. Genk pourrait donc craindre le départ d'un nouveau cadre. Toutefois, les Limbourgeois voudraient attendre la fin des tours préliminaires européens pour entamer des discussions. Hrosovsky ne prendra donc pas tout de suite la succession de son illustre compatriote Marek Hamsik qui a pris sa retraite à Trabzonspor cet été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news