Réaction En recrutant la "fusée" algérienne, l'Union a de nouveau vu juste

En recrutant la "fusée" algérienne, l'Union a de nouveau vu juste

L'Union Saint-Gilloise s'est imposée tranquillement ce dimanche après-midi sur la pelouse du Cercle de Bruges (0-2). Mohamed Amoura, nouvelle recrue estivale, s'est mis en évidence avec un doublé.

Amoura avait déjà laissé entrevoir de grosses qualités lors de son entrée au jeu le week-end dernier face à Genk. Blessin, au vu de sa prestation et de son but face à Toulouse, a décidé de le titulariser pour la première fois ce dimanche. 

Blessin avait prévenu après Toulouse qu'il allait faire des changements. Sans doute pensait-il à aligner Amoura.  Le coach de l'Union ne sera pas trompé : Amoura s'est montré intenable et a réalisé un match de très haut niveau, marquant un doublé et se ménageant beaucoup d'occasions. 

"Après un match intense contre Toulouse, la question est toujours de savoir dans quelle mesure changer son équipe", a déclaré Blessin, élogieux envers Amoura. "Ce match était fait pour Amoura, l'espace était là pour qu'il exploite sa vitesse et sa qualité. C'est un garçon discret dans le vestiaire, il parle un peu le français, mais surtout l'algérien. Il est très motivé et désireux d'apprendre beaucoup", a déclaré Blessin au micro de Sporza

Charles Vanhoutte s'est quant à lui avoué impressionné par Amoura. "C'est une fusée ! Maintenant qu'il sait comment se déplacer, il ne pourra que s'améliorer." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news