Andreas Skov Olsen revient sur son intention de quitter le FC Bruges : "Deila a rendu les choses claires"

Andreas Skov Olsen revient sur son intention de quitter le FC Bruges : "Deila a rendu les choses claires"
Photo: © photonews

Andreas Skov Olsen est débarrassé des blessures et de retour à son meilleur niveau, prêt à partir à la quête aux trophées avec le Club de Bruges.

Très souvent lié à un départ cet été, Andreas Skov Olsen a pris la décision de rester au Club de Bruges, alors que tout le monde s'attendait à ce que le Danois ne cède aux louanges de l'étranger.

"J'ai hésité à partir" confie Skov Olsen après le partage contre Genk. "Ce n'est pas comme si je ne pouvais penser qu'à ça, mais c'était mon idée à la fin de saison dernière. J'avais surtout besoin de changement."

Et ce changement a finalement eu lieu, avec l'arrivée de Ronny Deila en Venise du Nord. "Quand j'ai pensé à partir, je ne savais pas qui serait le nouvel entraîneur. Une fois que je l'ai rencontré, il était clair que nous voulions rebondir ensemble cette saison."

Cependant, plusieurs formations européennes faisaient encore la file pour s'attacher ses services. "J'ai parlé à d'autres clubs mais je suis toujours là. Le Club a aussi réclamé une certaine somme et refusé tout ce qui était en dessous" conclut, entre deux tranches de rire, Andreas Skov Olsen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news