Hugo Siquet rassure...à sa manière : "Nous avons déjà été bien pires"

Hugo Siquet rassure...à sa manière : "Nous avons déjà été bien pires"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges cale. L'équipe d'Hugo Siquet s'est inclinée pour la troisième fois d'affilée, face au KV Courtrai (2-1). Le Diable Rouge, interrogé en après-match par le Nieuwsblad, ne semblait pas être inquiet.

"Il ne faut pas dramatiser après cette défaite, car nous avons aussi montré de bonnes choses. Nous devons nous en souvenir et continuer à travailler dessus. Contre le RWDM et l'Union, je pense que nous avons été pires que contre Courtrai", expliquait Siquet en après-match. 

Siquet était fâché du premier but encaissé par le Cercle. Les joueurs se sont dit les choses dès la fin du match. "Beaucoup d'erreurs l'ont précédé et ce sont des choses qui ne devraient pas être permises. Immédiatement après le match, nous l'avons également dit dans le vestiaire. Oui, il y a eu quelques mots durs. Pas de la part de l'entraîneur, qui est resté très calme, mais de la part des joueurs entre eux. Est-ce que cela doit être autorisé ? Oui, bien sûr. Il est bon que nous nous disions la vérité, sans devoir blesser qui que ce soit." 

Le Cercle devra se remettre de cette mauvaise passe en réalisant un résultat le week-end prochain face à OHL. "Peu importe contre qui vous jouez. Chaque match peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Il faut maintenant bien analyser cette performance et continuer à travailler sur les lacunes à l'entraînement", a continué Siquet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news