Un joueur de La Gantoise terriblement endeuillé par l'attaque du Hamas en Israël

Un joueur de La Gantoise terriblement endeuillé par l'attaque du Hamas en Israël

Hein Vanhaezebrouck a révélé une terrible nouvelle ce vendredi en conférence de presse. Omri Gandelman, milieu de terrain de La Gantoise, a été endeuillé par l'attaque du Hamas sur un festival, près de Gaza.

Hein Vanhaezebrouck avait un message de paix à faire passer ce vendredi en conférence de presse. L'entraîneur de La Gantoise a ainsi révélé que son milieu de terrain Omri Gandelman (23 ans) avait perdu deux amis dans l'attentat du Hamas, au festival Supernova le 7 octobre dernier. 

"On peut voir qu'il est très touché par ce qui se passe dans son pays, parce qu'il a également été personnellement affecté. Mais il ressent énormément de respect de la part du reste du groupe", affirme Vanhaezebrouck. "Nous ne prenons aucun parti, seulement celui du respect et de la paix". 

"Notre club compte des joueurs de nombreuses nationalités, il en a toujours été ainsi, et beaucoup devraient s'en inspirer", estime l'entraîneur des Buffalos. "Les extrêmes sont à blâmer, car les gens "normaux" restent majoritaires dans tous les pays et il est malheureusement trop souvent oublié". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news