Rien ne va plus pour cet ancien du FC Bruges à l'étranger

Rien ne va plus pour cet ancien du FC Bruges à l'étranger

Ivan Leko a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Hajduk Split. La troisième défaite en six matches a été celle de trop.

Dimanche, le club croate Hajduk Split s'est incliné 2-0 face à Oshiek. Un troisième match perdu, c'est trop pour le conseil d'administration. Celui-ci a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l'ancien entraîneur du FC Bruges et de l'Antwerp, Ivan Leko, dès le lendemain de la défaite. Le club a fait part de cette nouvelle via ses réseaux officiels.

Il s'agit peut-être d'un licenciement surprenant cependant puisque l'Hajduk a déjà gagné deux fois cette saison contre le Dinamo Zagreb, le gros club du pays, et est également deuxième au classement, à deux points du leader Rijeka.

"Nous aimerions remercier l'entraîneur Leko pour la coopération dont il a fait preuve jusqu'à présent. Ainsi que pour les succès qu'il a remportés. En tant que club, nous lui souhaitons beaucoup de réussite ainsi que la poursuite de sa carrière d'entraîneur", peut-on lire sur le site Internet du club.

Il s'agit du deuxième club de Leko depuis son départ de l'Antwerp. Avant cela, il avait opéré deux ans sur le banc du Shanghai SIPG en Chine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news