Un ancien entraîneur d'Anderlecht défend Riemer : "Il a essayé de changer les choses"

Un ancien entraîneur d'Anderlecht défend Riemer : "Il a essayé de changer les choses"

Le Sporting d'Anderlecht a tout perdu en quelques minutes sur la pelouse du Standard. Trois buts qui font du mal aux Bruxellois.

Anderlecht a perdu 3-2 contre le Standard. Les Mauves et Blancs ont pourtant joué une première mi-temps solide, mais Besnik Hasi a vu son ancienne équipe s'effondrer complètement.

Hasi ne met pas la faute sur l'entraîneur Brian Riemer. "Je ne doute pas que Riemer ait mis en garde contre le danger de l'excès de confiance à la mi-temps", a déclaré Hasi dans Het Nieuwsblad. "Il a assez d'expérience. En même temps, en tant qu'entraîneur, vous voulez que votre équipe continue sur la même lancée. En tant qu'entraîneur, vous devez veiller à l'équilibre. Quand ça ne fonctionnait plus, Riemer a logiquement essayé de changer les choses avec quelques remplacements."

Hasi espère qu'Anderlecht ne sombrera pas dans le désespoir. "L'effondrement était une question mentale. Parfois, une équipe devient trop enthousiaste. J'ai également vécu cela avec Anderlecht lorsque nous menions 1-0 contre Arsenal à la 83e minute et que nous continuions à attaquer. Nous avons fini par encaisser deux buts. C'est un phénomène auquel un entraîneur doit parfois faire attention. Anderlecht doit surtout tirer des leçons de cela et ne pas paniquer. La première mi-temps était excellente."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news