Excellente nouvelle et moment très attendu au Sporting d'Anderlecht !

Excellente nouvelle et moment très attendu au Sporting d'Anderlecht !
Photo: © photonews

Voilà une nouvelle qui va ravir tout le monde au RSC Anderlecht. Yari Verschaeren a repris le chemin de l'entraînement, et un retour est proche.

Il y a un mois de cela, Brian Riemer surprenait en conférence de presse : le Danois assurait, lors de son traditionnel rapport de l'infirmerie, que Yari Verschaeren progressait à pas de géants dans sa revalidation, et pourrait donc bientôt refaire son apparition sur les terrains. Non pas début 2024, comme cela avait été annoncé dès sa blessure, mais fin 2023.

Après plusieurs updates optimistes ces dernières semaines, c'est désormais confirmé : Yari Verschaeren est de retour à l'entraînement. Pas en solo, mais bien avec le groupe et de manière tout à fait "normale", assure Het Laatste Nieuws. Huit mois après sa déchirure des ligaments croisés face à OHL, "The Kid" voit donc le bout du tunnel.

Reste à voir dans combien de temps Verschaeren pourra rejouer. La trêve internationale qui arrive sera l'occasion pour lui de travailler au mieux son rythme et sa forme, avant de premières minutes de jeu qui devraient arriver dès le mois de décembre. Probablement d'abord avec les Futures, comme Anderlecht en a pris l'habitude avec ses retours de blessure (comme récemment Majeed Ashimeru). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news