Glen De Boeck confirme les inquiétudes : "Mon licenciement n'est pas lié au football"

Glen De Boeck confirme les inquiétudes : "Mon licenciement n'est pas lié au football"
Photo: © photonews

Le désormais ex-entraîneur de Courtrai est lié dans l'affaire "mains propres". Si on ne sait pas encore si les deux choses sont liées, Glen De Boeck a assuré que son licenciement n'avait aucun lien avec le football.

Neuf petits matchs et puis s'en va pour Glen De Boeck, qui a quitté ce mercredi le KV Courtrai sans remplir sa tâche : conduire les Kerels vers le maintien. L'ancien entraîneur du Cercle a été licencié au lendemain de la défaite contre le RWDM en 1/8es de finale de Coupe de Belgique. 

Au micro de Het Laatste Nieuws, Glen De Boeck n'a pas voulu s'éterniser. "Je ne peux pas encore dire grand-chose. Je suis extrêmement déçu. Certains joueurs étaient assis dans le vestiaire, les larmes aux yeux" assure celui qui a aussi été adjoint au Sporting d'Anderlecht. 

"C'est difficile de lâcher ce groupe de joueurs, car nous allions certainement créer quelque chose de beau. Mon licenciement n'a rien à voir avec le football, je ne peux pas en dire plus pour le moment."

Aucune confirmation donc, mais il est connu que le désormais ex-entraîneur de Courtrai a été cité par Dejan Veljkovic, premier repenti de la justice belge, dans l'affaire "mains propres". Il aurait empoché 35.000€ grâce au transfert de Milos Maric. 

Le temps de trouver un remplaçant, l'ancien attaquant Joseph Akpala assure l'intérim au KVK. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news