Un Diable Rouge ouvre la porte à un retour en Belgique : "Mais dans le football, on ne sait jamais rien planifier"

Un Diable Rouge ouvre la porte à un retour en Belgique : "Mais dans le football, on ne sait jamais rien planifier"
Photo: © photonews

Gardien de Strasbourg depuis son départ de Newcastle en juillet 2018, Matz Sels se voit terminer sa carrière en Belgique. Le gardien de l'équipe nationale ne sait simplement pas quand il fera son retour dans notre championnat.

Voilà six saisons que Matz Sels est le portier de Strasbourg, en Ligue 1. Depuis son prêt à Anderlecht, en 2017-2018, le gardien porte les couleurs de la formation alsacienne, qui avait offert 4M€ à Newcastle. 

Aujourd'hui âgé de 31 ans, le gardien remplaçant de l'équipe nationale se voit terminer sa carrière en Belgique. L'ancien dernier rempart du Lierse et de La Gantoise aimerait revenir dans notre championnat, mais il ne sait simplement pas quand. 

"Je me vois y revenir, oui. J'ai une petite amie belge, elle voudra peut-être aussi revenir au pays. Mais j'ai appris une chose dans le football : on ne sait jamais rien planifier" a-t-il déclaré dans une interview réservée à nos confrères de la Dernière Heure.

Sous contrat jusqu'en 2026, Matz Sels n'est pas vraiment un gardien bon marché. Selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 7 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news