La direction de Gand mécontente après la bombe lâchée par Tissoudali

La direction de Gand mécontente après la bombe lâchée par Tissoudali
Photo: © photonews

Que la direction de La Gantoise n'était pas du tout amusée par les déclarations de Tarik Tissoudali est un euphémisme. L'attaquant a critiqué publiquement sa propre direction.

Tissoudali a reproché à la direction de La Gantoise la gestion du mercato hivernal au cours duquel trois joueurs essentiels ont été vendus et aucun renfort immédiatement utilisable n'a été recruté en retour.

"Le cœur de notre problème est la politique de transfert. Je pense que le club a échoué à ce niveau. Je le dis franchement, c'est la vérité. Nous voulons tous jouer dans une équipe de qualité qui vise les trophées, c'est pourquoi nous sommes ici. Vu la situation actuelle, on ne prend aucun plaisir."

Des sanctions attendent Tissoudali

Ces déclarations n'ont pas été bien accueillies par la direction gantoise et une discussion sérieuse est prévue aujourd'hui à ce sujet. Il n'est donc pas exclu que des mesures disciplinaires soient prises à l'encontre du numéro 10 des Buffalos.

Ce dernier n'est d'ailleurs pas vraiment en grande forme depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations puisque face au Standard, le Marocain a marqué son premier but depuis... le 26 décembre dernier. Un rendement offensif très faible pour une équipe qui n'a pas recruté de remplaçant pour Hugo Cuypers et Gift Orban.

Tissoudali n'est pas fait pour porter l'attaque seul. Et les meilleures années de Depoitre sont passées. Difficile de donner lui donner tort à ce niveau...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news