L'UEFA est sur les dents : le match du Club de Bruges au PAOK classé comme "à haut risque"

L'UEFA est sur les dents : le match du Club de Bruges au PAOK classé comme "à haut risque"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges affrontera le PAOK jeudi soir en quarts de finale de la Conférence League. L'UEFA qualifie ce match comme "à haut risque".

Jeudi, le Club de Bruges donnera tout pour se qualifier pour les demi-finales de Conférence League sur le terrain du PAOK. Au Jan Breydel, les Blauw en Zwart l'avaient emporté 1-0.

Mais attention : les Grecs auront soif de revanche, tant sur le terrain qu'en dehors. La semaine dernière, des affrontements ont eu lieu entre les supporters visiteurs et la police brugeoise.

Cette après-midi, le Club de Bruges s'est entretenu avec le PAOK et l'UEFA pour en discuter rapporte Het Nieuwsblad. La réunion a été organisée à l'initiative du Club, qui craint pour la sécurité de ses supporters.

Paok - Club de Bruges sous haute tension

Le PAOK et la police grecque auraient promis de tout mettre en œuvre pour assure la sécurité autour de la rencontre. L'UEFA la considère toutefois comme un 'match à haut risque', redoutant que les supporters locaux ne veuillent se venger des incidents de l'aller.

Les 28 000 places vendues pour l'occasion ont déjà trouvé preneurs. Le PAOK a donné le ton avec ce slogan "Togerther we fight". Le Club de Bruges a conseillé au millier de supporters blauw en zwart présents de ne pas arborer les couleurs du Club en dehors du stade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news