Anouar Ait El Hadj s'attend à un accueil chaud pour son retour à Anderlecht : "Je sais que je vais être sifflé..."

Anouar Ait El Hadj s'attend à un accueil chaud pour son retour à Anderlecht : "Je sais que je vais être sifflé..."
Photo: © photonews

Le KRC Genk se déplace ce samedi soir sur la pelouse du RSC Anderlecht. Dans les rangs Limbourgeois, Anouar Ait El Hadj va retrouver son ancienne équipe.

 Anouar Ait El Hadj a décidé de quitter son club formateur, le RSC Anderlecht, en janvier 2023. Direction le Limbourg, et le KRC Genk. Le jeune milieu offensif belgo-marocain a depuis eu des difficultés à s'imposer et à avoir un temps de jeu conséquent. Mais depuis le début des Play-offs, il retrouve enfin un bon niveau. 

"Je suis fier d’avoir pu montrer mon vrai niveau après une saison sans beaucoup jouer", a-t-il déclaré dans une interview accordée à la Dernière Heure. "Si je retrouve mon niveau d'Anderlecht ? J’ai l’impression de redevenir celui que les gens ont connu à cette époque en tout cas." 

Anouar Ait El Hadj évoque ses retrouvailles avec Anderlecht

Il s'attend à un accueil très chaud de la part du Lotto Park, ce samedi soir. “Je sais que je vais être sifflé. Je vais avoir droit à de gros sifflets. Je devrai rester concentré sur mon match et faire mon job."

Ait El Hadj a quitté Anderlecht après une période compliquée. Il n'en veut pas au club bruxellois. "J’ai joué à Anderlecht, je respecte le club. Les supporters peuvent me siffler, cela ne changera pas mon opinion du club. D’ailleurs, j’ai aussi reçu des messages de soutien de certains", explique-t-il. 

"Si je marque ce soir ? Là, je ne célèbre pas. Je respecte le club. Par contre, si on gagne le match, je fêterai la victoire avec mon équipe. Je fais désormais partie de la famille genkoise", a répondu le joueur de 22 ans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news