John Textor, propriétaire du RWDM, intéressé par le club d'un Diable Rouge

John Textor, propriétaire du RWDM, intéressé par le club d'un Diable Rouge

John Textor serait sur le point de revendre Crystal Palace, club dont il est le propriétaire. Il serait cependant intéressé par un autre club de Premier League.

John Textor n'a pas fini d'étendre le pouvoir d'Eagle Football Holdings et serait sur le point de faire plusieurs transactions en Angleterre. Ainsi, le propriétaire du RWDM voudrait revendre ses parts de Crystal Palace.

C'est d'ailleurs Raine Group, groupe mandaté par Bart Verhaeghe pour trouver un nouvel investisseur à Bruges, qui se chargerait du dossier pour l'Américain.

Textor voudrait investir dans Everton

Mais cette opération ne serait pas la seule sur la table du côté de John Textor. En effet, selon les informations de The Athletic, il serait très intéressé à l'idée de racheter des parts pour être actionnaire majoritaire du côté d'Everton.

Depuis plusieurs mois, le club de la Mersey fait la Une des journaux avec le potentiel rachat de 777 Partners, le groupe américain qui a été poussé vers la sortie du côté du Standard récemment.

L’actuel propriétaire des Toffees, Farhad Moshiri, serait cependant, de son côté, est en "période d’exclusivité" avec 777 Partners et ce, jusqu’à la fin du mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news