Un intérêt improbable du Standard ? "Je n'ai pas été contacté. Cela dit..."

Un intérêt improbable du Standard ? "Je n'ai pas été contacté. Cela dit..."

Le Standard est toujours dans le flou pour cet été, y compris en ce qui concerne le mercato. Le budget transferts sera une nouvelle fois assez restreint.

A l'heure d'écrire ces lignes, le Standard est toujours interdit de transfert. Si la situation se normalise, les dirigeants devront en priorité se rabattre sur des profils gratuits cet été. 

Et cela concerne notamment le poste de gardien vu le probable départ d'Arnaud Bodart. Sans compter qu'à 19 ans, Matthieu Epolo a encore besoin d'être épaulé.

En fin de contrat à la RAAL, Mike Vanhamel a été interrogé par La Dernière Heure sur un potentiel intérêt des Rouches. D'autant que le portier s'apprête à quitter le Tivoli, faute d'un accord quant à un nouveau contrat.

Vanhamel, grand artisan de la montée de la RAAL en D1B

"J’ai été approché par trois clubs mais pas le Standard. Cela dit, c’est un club historique, je connais la D1A et j’ai toujours adoré travailler avec des jeunes. De ce que j’ai vu, Matthieu Epolo a énormément de qualités" répond-il. 

A 34 ans, l'Ixellois aux 357 matchs professionnels affirme qu'il en a encore sous le capot : "Je n’ai raté pratiquement aucun entraînement. Je suis fit et j’ai encore faim de foot".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news