Enfin une bonne nouvelle au Standard : l'interdiction de transfert va être levée !

Enfin une bonne nouvelle au Standard : l'interdiction de transfert va être levée !
Photo: © photonews

Le Standard de Liège a vécu une fin de saison 2023-2024 très compliquée, marquée par des résultats catastrophiques et des déboires extra-sportifs.

Difficile de relater quelque chose de positif ces dernières semaines du côté du Standard. Il faut dire que le club a été secoué de toutes parts. 

Outre les résultats, la situation interne sous la direction de 777 Partners s'est considérablement détériorée, presque jusqu'à attendre le point de non-retour. Differents repreneurs ont déjà été de maintes fois évoqués. 

Standard : l'interdiction de transfert levée

En grande diffiiculté financière, le Standard avait été frappé en mai dernier d'une interdiction de transfert suite au non-paiement des salaires et de certains fournisseurs. 

Cette interdiction pouvait être levée si le club présentait les preuves de paiement demandées par la Commission des licences. Le Standard comparaissant devant l'instance ce mardi. 

Selon les informations de Sudinfo, le club a fourni les preuves de paiement en temps et en heure. L'interdiction de transfert devrait donc être levée ce mercredi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news