Officiel : une cible d'Anderlecht signe en Ligue 1, une autre a passé ses tests médicaux à l'Antwerp

Officiel : une cible d'Anderlecht signe en Ligue 1, une autre a passé ses tests médicaux à l'Antwerp
Photo: © photonews

Anderlecht continue sa prospection en défense centrale. Mais les premiers hamçons lancés par la direction ne mordent pas.

Avec le départ de Zeno Debast au Portugal, l'incertitude dans le dossier Federico Gattoni (prêté par Séville) et les doutes quant à la suite de la carrière de Jan Vertonghen, Anderlecht se cherche toujours plusieurs renforts pour son arrière-garde. 

La première piste menait ainsi à Nathaniel Adjei, un défenseur ghanéen de 21 ans appartenant au club suédois d'Hammarby. Cette saison, il a été loué au FC Lorient. Une option d'achat obligatoire en cas de maintien avait été négociée. Mais l'équipe a été reléguée en Ligue 2.

Malgré cela, les Merlus ont tout de même acheté Adjei à titre définitif pour près de six millions d'euros. La nouvelle a été officialisée sur les réseaux sociaux du club.

Anderlecht dépeuplé en défense pour la reprise ?

L'autre profil étudié par Anderlecht était celui de Rosen Bozhinov, un défenseur bulgare de 19 ans évoluant au CSKA 1948. Là aussi, la concurrence de l'Antwerp a limité la marge de manoeuvre du Sporting.

Selon Sacha Tavolieri, Bozhinov a passé sa visite médicale, l'accord devrait donc être très bientôt officialisé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news