La bonne opération à Sclessin ? Ce n'était pas l'avis de tout le monde : "C'est l'histoire de notre saison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard s'est relancé en battant le Cercle samedi. Du côté brugeois, la frustration était grande.
Après la défaite 0-5 contre Anderlecht juste avant la trêve, le Cercle avait à coeur de se racheter à Sclessin. Les visiteurs ont livré un match généreux mais sont repartis sans le moindre point.
Hannes Van der Bruggen était particulièrement amer : "J'avais vraiment le sentiment que nous pouvions réaliser quelque chose contre le Standard. Nous n'avons pas été assez efficaces. C'est l'histoire de notre saison" a-t-il déclaré au Laatste Nieuws.
Toujours la même rengaine
Le milieu de terrain regrette que l'équipe ne se soit pas montrée assez clinique dans les deux rectangles : "Ce but encaissé ? Je ne l'ai pas encore revu, mais c'était encore beaucoup trop simple".
Il n'en démord pas : "Ce Standard n'était pas meilleur que nous. Cela rend cette défaite encore plus difficile. Ce sont des matches clés dans une saison".
Lire aussi… Onur Cinel frustré après Cercle - Standard : "Peut-être qu'il faut être la moins bonne équipe pour gagner"›Le Cercle de Bruges reste englué dans la zone rouge, à deux points de Charleroi, Saint-Trond et Louvain. Lors des prochaines semaines, les Brugeois joueront des matchs couperets contre les deux dernières équipes citées ainsi que face au Beerschot.
Lire aussi…
- Vincent Euvrard soulagé après le succès du Standard : "C'était la grande différence entre nous et le Cercle"
- Trois joueurs à sortir du lot, deux en échec : les notes du Standard après le succès au Cercle de Bruges
- Dans la douleur en fin de match, le Standard s'impose au Cercle et grimpe provisoirement dans le top 6
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot